Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours à compter de la date d’expédition. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, ou les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
- Cartes-cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
Pour compléter votre retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis.
Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.
Certaines situations donnent lieu à un remboursement partiel uniquement :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non imputables à notre erreur
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de l’article retourné. Nous vous informerons par ailleurs de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera alors traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit ; il peut s’écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@handysky.fr.
Articles soldés
Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même, envoyez-nous un e-mail à contact@handysky.fr et envoyez votre article à :
Handy Sky
6 Saint-nizon
56300, Malguénac
Cadeaux
Si l’article a été identifié comme un cadeau lors de l’achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur du retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant offert le cadeau s’est fait livrer l’article pour vous le remettre plus tard, nous rembourserons cette personne et elle sera informée de votre retour.
Retour des articles
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :
Handy Sky
6 Saint-nizon
56300, Malguénac
Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de celui-ci.
Selon votre lieu de résidence, le délai pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles de grande valeur, envisagez d’utiliser un service de livraison avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné.
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